La dernière édition de la journée Femmes d’Avenir a eu lieu le 26 septembre dernier à la Maison des Canaux dans le 19ème arrondissement de Paris.
Ce sont 40 jeunes femmes venant de toute l’Ile de France, de tous horizons académiques et professionnels qui ont participé à cette journée de formation, avec une intervenante de marque pour ouvrir la journée : la Secrétaire d’Etat en charge de l’Economie Sociale et Solidaire à Bercy, Madame Olivia Grégoire.
Nous remercions sincèrement la Fondation l’Oréal et la Mairie de Paris pour leur soutien à cette nouvelle édition de Femmes d’Avenir, ainsi que toutes les intervenantes pour leur disponibilité et leur formidable partage d’expérience.
Retrouvez ci-dessous les meilleurs moments de la journée :
Ouverture de la journée #Femmesdavenir : nous avons reçu la ministre @oliviagregoire , qui nous a fait l’honneur de discuter avec nous pendant deux heures.
— Politiqu'elles (@Politiquelles) September 26, 2020
Deux heures où les quarante lauréates de cette édition ont pu apprendre et s’inspirer de son parcours.
Un grand merci 🙏 pic.twitter.com/26MqXKUPLo
Un matin qui donne la pêche : @Politiquelles rassemble des femmes d'avenir, de tous horizons.
— Claire Foulquier-Gazagnes (@_cmfg) September 26, 2020
Intro par @oliviagregoire qui nous encourage à "être des femmes globales", sans s'enfermer entre faux rôles pro / perso. pic.twitter.com/BvoM10J8vT
Suite de notre matinée #Femmesdavenir avec une table ronde « Mon expérience du leadership » avec Zélia Cesarion, dircab SNCF et ex conseiller du PM, @_cmfg de Google France, Aurélie Gracia-Victoria ex- Bercy et entrepreneure.
— Politiqu'elles (@Politiquelles) September 26, 2020
Merci pour vos témoignages inspirants ! 👏 pic.twitter.com/AkCUVDqEzH
Pour le dernier atelier #Femmesdavenir 2020, les lauréates ont pu s’initier à l’art oratoire avec la @FFDebat. Du faux débat télévisé au monologue sur son animal de compagnie, de belles performances pour clôturer cette journée. Merci à #IsmahaneBestandji et #HugoRousselle pic.twitter.com/gKt53YLlzU
— Sandrine Elmi Hersi (@SandrineElmi) September 26, 2020